• Our Guesthouse

    Ahitea Lodge offers 12 rooms in the heart of Papeete, Tahiti. A traditional family guest house with all the warmth of the Polynesian culture. You are guaranteed a peaceful stay at Ahitea Lodge.

    Just two mins away from the beautiful market of Papeete, our guest house is the perfect place to discover Tahiti's spirited city, with all of her culture, people and traditions. We also just a 3 min walk from the Ferry terminal.

  • The rooms

    Different types of rooms are available. All our rooms are equipped with FREE WIFI and can accommodate at least two people. We offer three choices: double room with private bathroom, double bedroom with a shared bathroom and twin room with a shared bathroom.

     
  • Swimming pool

    In our garden full of colors and tropical scents, regularly maintained by our awesome gardener Teiva,  we have a swimming pool with poolside loungers and chairs. Take a load off and relax by the pool.
  • Dining / Experience

    Every morning, breakfast is served with homemade jam made ​​with fruit that our family harvest on the island of Tubuai. To feel at home, we also offer evening meals where you can discover Tahitian dishes prepared at the guest house. We also offer a local style BBQ, this is the ultimate way to share with our guests the warmth of our Polynesian culture.
Send us your contact telephone number and we will call you back to organize your stay !

• slider2

    Cadre

    Pension de famille comportant 12 chambres, et situé au coeur de la ville de Papeete, notre pension vous permettra grâce à sa localisation de découvrir la ville avec sa culture, ses habitants, son esprit et ses roulottes.

    Dans un esprit familial et de détente, vous apprécierez le cadre agréable et verdoyant de notre pension dans laquelle vos vacances vous permettrons de garder un merveilleux souvenir de Polynésie. Situe tout proche de la gare routière et du port de Tahiti, vous aurez la possibilité de pouvoir découvrir d’autres lieux de l’île.

     
  • parallax3

    Les Chambres

    Plusieurs types de chambres sont à votre disposition. Toutes nos chambres équipées de Wifi gratuit sont équipées pour accueillir deux personnes. Trois choix possibles : chambre double avec salle de bain privé, chambre double avec salle de bain commune et chambre twin avec salle de bain commune.

     
  • slider01

    Piscine

    Dans notre jardin aux couleurs et senteurs typiques des tropiques de tiares et de tipaniers, entretenu périodiquement par notre jardinier, notre grande et belle piscine accompagnée de son espace détente vous permettrons de vous reposer et de profiter à la polynésienne.
  • slider1

    Repas / Ambiances

    Chaque matin, un petit déjeuner vous est servi avec de la confiture maison réalisé grâce aux fruits que notre famille récolte au centre agricole de l’île de Tubuai.

    Pour vous sentir comme chez vous, nous proposons aussi le soir des tables d’hôtes pour découvrir des repas tahitiens que nous cuisinons. Aussi dans la bonne ambiance, il est possible d’organiser des barbecues dans le but de passer d’agréables moments conviviales (chants, musiques, histoires, anecdotes, …) pour au final avoir la sensation de faire partie de notre famille.
Ce formulaire vous permet d’effectuer une pré-demande de réservation.